Qualifications

Agrée PLACOPLATRE


L’entreprise est agréée PLACOPLATRE depuis 1994

placoplatre 

 

Agrée SINIAT


Qualibat


Titulaire du certificat Qualibat :

  • 4112 – Plâtrerie (technicité confirmée),
  • 4132 – Plaques de plâtres (technicité confirmée)
  • 7122 – Isolation thermique par l’intérieur (technicité confirmée)
  • 7141 – Isolation thermique et acoustique par soufflage

logo-qualibat

RGE


Notre entreprise est Reconnue Grenelle de l’Environnement (RGE) (qualification délivrée par Qualibat dans le domaine des énergies renouvelables et des travaux concourant à l’amélioration énergétique des bâtiments).

 

Prix moniteur de la construction 2012


Catégorie Second Œuvre pour la Région Ouest et Centre

moniteur-2012

L’entreprise a eu l’heureuse surprise d’être informé, en octobre 2012, de leur récompense dans la catégorie Second Œuvre pour la Région Ouest et Centre.

Le Prix Moniteur, récompense d’une entreprise qui évolue.

Sélectionné par le magazine Le Moniteur (magazine spécialisé dans le BTP) avec la participation de Coface Services, l’entreprise s’est vu décerné le prix Le Moniteur dans la catégorie Second Œuvre. Les critères de choix ont été sur des éléments financiers en fonction de la progression régulière de leurs résultats. Puis des jurys d’experts ont délibéré en prenant en compte des critères de sécurité, de transmission, de politique sociale (démarche préventive lancée il y a un an avec l’Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics, avec une campagne d’information et de formation) et environnementale (formation à la performance énergétique, modules FEEBAT).

Le vendredi 30 novembre Jean-Philippe Defawe, représentant du Moniteur, a donc officiellement remis le prix Second Œuvre à Maurice et Fabrice Rault lors d’une cérémonie à la Salle Belle Etoile de Rohan. En présence de Bernard Nizan, maire de Rohan, Bernard Le Menn, sous-préfet de Pontivy et Jean-Pierre Le Roch, député du Morbihan.

 

Articles de presse

Ouest-France décembre 2012
presse-of-dec2012

Télégramme décembre 2012
presse-telegramme-dec2012

Démarche de progrès OPPBTP


L’entreprise a terminée sa démarche de progrès auprès de l’OPPBTP

demarche-progres

FFB


Nous sommes également membre de la Fédération Française du Bâtiment.

L’entreprise a également participé à l’opération lancée par la Fédération Française du Bâtiment du Morbihan, à travers la campagne de communication « Le Bâtiment réunit tous les talents – un chantier – une photo »

ffb-bretagne